les insoumis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les insoumis

forum dedie a la guilde les insoumis de wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon post à moi! et pis c'est tout

Aller en bas 
2 participants

MON POST
On s'en fout de ta vie
Mon post à moi! et pis c'est tout I_vote_lcap100%Mon post à moi! et pis c'est tout I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
Continue, j'adore
Mon post à moi! et pis c'est tout I_vote_lcap0%Mon post à moi! et pis c'est tout I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Des détails encore.....
Mon post à moi! et pis c'est tout I_vote_lcap0%Mon post à moi! et pis c'est tout I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dis nous tout
Mon post à moi! et pis c'est tout I_vote_lcap0%Mon post à moi! et pis c'est tout I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
ximist.alias.chime
veterant
ximist.alias.chime


Messages : 30
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 49
Localisation : Biarritz

Mon post à moi! et pis c'est tout Empty
MessageSujet: Mon post à moi! et pis c'est tout   Mon post à moi! et pis c'est tout Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:13

Bon bé je m'installe,
mon post perso à moi vu que quasiment personne post je vais m'en occuper......

Bon depuis le début de la semaine tout va bien, la journée au taf (je fais semblant de bosser) et le soir embuscade sur embuscade, en gros apéro de ci de la chez les voisins. Un avant gout de la saison estivale.
Du coup, je vais plus sur Wow, en plus mega a la bourre sur pleins de trucs, pas fini la peinture chez moi, pas fini de retaper mon buggy, et tjrs pas lvl60 avec mon perso.
En plus les journées rallongent, du coup le soir, ballade sur la plage et je reprends les bonnes habitudes en allant au Surfing, un bar qui est notre QG.
Mdr, je vous raconte ma vie lol, vous vous en foutez de ma vie? alors je continue...
Gros weekend en perspective, mais je serai la pour la photo a 18h, et aprés resto en Espagne.
Dimanche BBQ et session surfing, et RTT lundi faut qd meme que je dorme un minimum.
Et dans 15 jours Vamos la Capitale, et vi un France Angleterre ça se rate pas........
Enfin voila, bon allez je file dejeuner et je continue dans l'aprem
LA SUITE A VENIR!
Revenir en haut Aller en bas
ximist.alias.chime
veterant
ximist.alias.chime


Messages : 30
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 49
Localisation : Biarritz

Mon post à moi! et pis c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi! et pis c'est tout   Mon post à moi! et pis c'est tout Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:33

Pause du midi finie! pos envi de travailler.
de mon bureau, j'ai une belle vue sur les Pyrénées, par contre grosse envie d'aller skier!
le beau temps est la, presque 16°, ça le fait......
encore trois heures a tenir et je m'casse.....
Allez a tout'
Revenir en haut Aller en bas
Oeildelynx

Oeildelynx


Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 37
Localisation : Cork - Irlande

Mon post à moi! et pis c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi! et pis c'est tout   Mon post à moi! et pis c'est tout Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:20

Bon personnellement j'ai voté "on s'en fout de ta vie" pour respecter mes principes de connard.
Mais interieurement, je trouve ça passionant ta vie lol.
Pour ce qui est du match France-Angleterre, soit sur que tu ne sera pas le seul de la guilde à crier pendant 80 minutes, ni le seul a te bourrer le gueule en cas de victoire (ou de défaite d'ailleurs).
Pour le beau temps, je pense que c'est partout pareil. Même en irlande ca fait 3 jour qu'on a un soleil de plomb et c'est "Very unusual" ici.
Et pour finir, le BBQ. Il se trouve que j'en ai parlé avec des compères cet aprem, ca devrait pas tarder non plus si le temps reste "Sunny".
I love you happy St valentin! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oeildelynx

Oeildelynx


Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 37
Localisation : Cork - Irlande

Mon post à moi! et pis c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi! et pis c'est tout   Mon post à moi! et pis c'est tout Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:19

Au fait Chimé, j'ai une mauvaise nouvelle à t'apprendre:
J'ai plus de messages envoyés que toi sur ce forum king
La honte sur toi ! Razz
Et puis, un jour je deviendrais le joueur ayant le niveau le plus haut jamais atteint, je tuerais les admins ainsi que tous les joueurs du serveur et tu sera le premier sur ma liste Mouhouahahahahahahahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ximist.alias.chime
veterant
ximist.alias.chime


Messages : 30
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 49
Localisation : Biarritz

Mon post à moi! et pis c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi! et pis c'est tout   Mon post à moi! et pis c'est tout Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:51

Rhoooooooooooo! Comment t'es pas gentil toâ!
Revenir en haut Aller en bas
ximist.alias.chime
veterant
ximist.alias.chime


Messages : 30
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 49
Localisation : Biarritz

Mon post à moi! et pis c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi! et pis c'est tout   Mon post à moi! et pis c'est tout Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:23

Whazaaaaaaaa c'est vendredi, jour du poisson!
Enfin le weekend qui pointe le bout de son nez... Quel bonheur!
Ce soir nouba, concert sympa dans un bar de Biarritz trop cool!
Et puis nouba tout le WE en fait, mais je serai présent pour la photo samedi lol!
Voilà, sinon il est 9h20 et la journée est pas finie, ça va être long je vous le dis, vieille envie de pas bosser Pffffffffff!
Arf, grande nouvelle, je suis officiellement proprio de mon chez moi, ça y est je bosse pour rembourser ma banque et payer mes impots lol
Enfin quand même content de cela!
pas grands choses a vous dire de plus
Allez Ciao everybody, bonne journée et bon WE
Chimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon post à moi! et pis c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi! et pis c'est tout   Mon post à moi! et pis c'est tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon post à moi! et pis c'est tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insoumis :: information liees a la guilde :: salon de detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser