les insoumis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les insoumis

forum dedie a la guilde les insoumis de wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serventual
bras droit
serventual


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2008

serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo Empty
MessageSujet: serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo   serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:37

Liste de tout mes craft, c'est gratis si j'ai les compos sinon c'est contre compos.
surtout n'hesitez pas Wink

Consommables

serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Misc_Statue_10 Statue en pierre dense
Lié quand ramassé
Utiliser : Place une statue en pierre dense sur le sol. Elle vous soigne pendant une courte période avant que sa puissance ne s'estompe.
10 * Pierre dense

serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Misc_Statue_06 Statue en pierre solide
Lié quand ramassé
Utiliser : Place une statue en pierre solide sur le sol. Elle vous soigne pendant une courte période avant que sa puissance ne s'estompe.
10 * Pierre solide

serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Misc_Statue_09 Statue en pierre lourde
Lié quand ramassé
Utiliser : Place une statue en pierre lourde sur le sol. Elle vous soigne pendant une courte période avant que sa puissance ne s'estompe.
8 * Pierre lourde

serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Misc_Statue_05 Statue en pierre grossière
Lié quand ramassé
Utiliser : Place une statue en pierre grossière sur le sol. Elle vous soigne pendant une courte période avant que sa puissance ne s'estompe.
8 * Pierre grossière

serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Misc_Statue_08 Statue en pierre brute
Lié quand ramassé
Utiliser : Place une statue en pierre brute sur le sol. Elle vous soigne pendant une courte période avant que sa puissance ne s'estompe.
8 * Pierre brute

Bleue

serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Misc_Gem_AzureDraenite_02 Pierre de lune azur étincelante
+6 Esprit
"Correspond à une châsse bleue."
Tools: Meule simple
1 * Pierre de lune azur

serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Misc_Gem_AzureDraenite_02 Pierre de lune azur solide
+9 Endurance
"Correspond à une châsse bleue."
Tools: Meule simple
1 * Pierre de lune azur

Jaune

serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Misc_Gem_GoldenDraenite_02 Draénite dorée lisse
+6 au score de coup critique
"Correspond à une châsse jaune."
Tools: Meule simple
1 * Draénite dorée

serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Misc_Gem_GoldenDraenite_02 Draénite dorée rigide
+6 au score de toucher
"Correspond à une châsse jaune."
Tools: Meule simple
1 * Draénite dorée

serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Misc_Gem_GoldenDraenite_02 Draénite dorée brillante
+6 Intelligence
"Correspond à une châsse jaune."
Tools: Meule simple
1 * Draénite dorée

Orange

serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Misc_Gem_FlameSpessarite_02 Spessarite de flamme luisante
+3 au score de toucher et +3 Agilité
"Correspond à une châsse jaune ou rouge."
Tools: Meule simple
1 * Spessarite de flamme

serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Misc_Gem_FlameSpessarite_02 Spessarite de flamme lumineuse
+7 aux soins, +3 aux dégâts des sorts +3 Intelligence
"Correspond à une châsse jaune ou rouge."
Tools: Meule simple
1 * Spessarite de flamme

serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Misc_Gem_FlameSpessarite_02 Spessarite de flamme toute-puissante
+3 au score de critique des sorts et +4 aux dégâts des sorts
"Correspond à une châsse jaune ou rouge."
Tools: Meule simple
1 * Spessarite de flamme

serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Misc_Gem_FlameSpessarite_02 Spessarite de flamme intaillée
+3 au score de coup critique et +3 Force
"Correspond à une châsse jaune ou rouge."
Tools: Meule simple
1 * Spessarite de flamme

Rouge

serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Misc_Gem_BloodGem_02 Grenat sanguin runique
+7 aux dégâts des sorts
"Correspond à une châsse rouge."
Tools: Meule simple
1 * Grenat sanguin

serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Misc_Gem_BloodGem_02 Grenat sanguin soutenu
+6 Force
"Correspond à une châsse rouge."
Tools: Meule simple
1 * Grenat sanguin

serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Misc_Gem_BloodGem_02 Grenat sanguin éclatant
+12 à la puissance d'attaque
"Correspond à une châsse rouge."
Tools: Meule simple
1 * Grenat sanguin

serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Misc_Gem_BloodGem_02 Larme de grenat sanguin
+13 aux soins et +5 aux dégâts des sorts
"Correspond à une châsse rouge."
Tools: Meule simple
1 * Grenat sanguin

Verte

serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Misc_Gem_DeepPeridot_02 Olivine dentelée
+3 au score de coup critique et +4 Endurance
"Correspond à une châsse jaune ou bleue."
Tools: Meule simple
1 * Olivine

serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Misc_Gem_DeepPeridot_02 Olivine durcie
+3 au score de défense et +4 Endurance
"Correspond à une châsse jaune ou bleue."
Tools: Meule simple
1 * Olivine

serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Misc_Gem_DeepPeridot_02 Olivine éblouissante
+1 point de mana toutes les 5 sec. et +3 Intelligence
"Correspond à une châsse jaune ou bleue."
Tools: Meule simple
1 * Olivine

serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Misc_Gem_DeepPeridot_02 Olivine radieuse
+3 au score de critique des sorts et +4 à la pénétration des sorts
"Correspond à une châsse jaune ou bleue."
Tools: Meule simple
1 * Olivine


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serventual
bras droit
serventual


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2008

serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo Empty
MessageSujet: Re: serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo   serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:38

Violette

serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Misc_Gem_EbonDraenite_02 Draénite ombreuse changeante
+3 Agilité et +4 Endurance
"Correspond à une châsse rouge ou bleue."
Tools: Meule simple
1 * Draénite ombreuse

serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Misc_Gem_EbonDraenite_02 Draénite ombreuse souveraine
+3 Force et +4 Endurance
"Correspond à une châsse rouge ou bleue."
Tools: Meule simple
1 * Draénite ombreuse

serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Misc_Gem_EbonDraenite_02 Draénite ombreuse luminescente
+4 aux dégâts des sorts et +4 Endurance
"Correspond à une châsse rouge ou bleue."
Tools: Meule simple
1 * Draénite ombreuse

serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Misc_Gem_Pearl_08 Perle jaggale purifiée
+7 aux soins, +3 aux dégâts des sorts et +3 Esprit
"Correspond à une châsse rouge ou bleue."
Tools: Meule simple
1 * Perle jaggale
1 * Eau de Draenor purifiée


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serventual
bras droit
serventual


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2008

serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo Empty
MessageSujet: Re: serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo   serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:40

Divers

serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Ring_59 Anneau épais en adamantite
Lié quand équipé
Unique - Equipé
Doigt
+42 Endurance
Niveau 66 requis
Tools: Trousse de joaillier
1 * Barre d'adamantite
1 * Adamantite mercurienne


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Necklace_29Naxxramas Collier épais en adamantite
Lié quand équipé
Cou
+42 Endurance
Niveau 66 requis
Tools: Trousse de joaillier
2 * Barre d'adamantite
1 * Adamantite mercurienne


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Ring_16 La Perle noire
Lié quand équipé
Unique - Equipé
Doigt
+33 Endurance
Niveau 65 requis
Équipé : Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de 25 au maximum.
Tools: Trousse de joaillier
1 * Perle d'ombre
4 * Adamantite mercurienne


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Ring_05 Bague en perles brillantes
Lié quand équipé
Unique - Equipé
Doigt
+15 Esprit
Niveau 64 requis
Équipé : Augmente les soins prodigués d'un maximum de 53 et les dégâts d'un maximum de 18 pour tous les sorts et effets magiques.
Tools: Trousse de joaillier
8 * Perle jaggale
2 * Barre d'éternium


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Ring_50Naxxramas Anneau de pierre de lune azur
Lié quand équipé
Unique - Equipé
Doigt
Niveau 63 requis
Équipé : Augmente les soins prodigués d'un maximum de 57 et les dégâts d'un maximum de 19 pour tous les sorts et effets magiques.
Tools: Trousse de joaillier
1 * Barre de gangrefer
2 * Pierre de lune azur
1 * Olivine


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Ring_60 Anneau de draénite dorée
Lié quand équipé
Unique - Equipé
Doigt
+16 Intelligence
Niveau 61 requis
Équipé : Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de 19 au maximum.
Tools: Trousse de joaillier
1 * Barre de gangrefer
2 * Draénite dorée


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Ring_39 Anneau de sang en gangrefer
Lié quand équipé
Unique - Equipé
Doigt
Niveau 61 requis
Équipé : Augmente de 48 la puissance d'attaque.
Tools: Trousse de joaillier
1 * Barre de gangrefer
2 * Grenat sanguin


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Ring_41 Bague du feu naturel
Lié quand équipé
Unique - Equipé
Doigt
Niveau 57 requis
Équipé : Augmente les dégâts infligés par les sorts et effets de Nature de 29 au maximum.
Équipé : Augmente les dégâts infligés par les sorts et effets de Feu de 29 au maximum.
Tools: Trousse de joaillier
1 * Spessarite de flamme
4 * Essence de feu
4 * Essence de vie


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Necklace_35 Collier de la tour de diamant
Lié quand équipé
Cou
+3 à la résistance Arcanes
+3 à la résistance Feu
+3 à la résistance Nature
+3 à la résistance Givre
+3 à la résistance Ombre
Niveau 56 requis
Équipé : Score de défense augmenté de 17.
Tools: Trousse de joaillier
2 * Diamant d'Azeroth
2 * Monture en thorium
2 * Barre d'arcanite


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Ring_18 Anneau d'émeraude du lion
Lié quand équipé
Unique - Equipé
Doigt
+6 Force
+5 Agilité
+5 Endurance
+6 Intelligence
+5 Esprit
Niveau 53 requis
Tools: Trousse de joaillier
2 * Enorme émeraude
1 * Monture en thorium


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Necklace_01 Pendentif d'émeraude vivante
Lié quand ramassé
Cou
Niveau 53 requis
Équipé : Augmente les soins prodigués d'un maximum de 35 et les dégâts d'un maximum de 12 pour tous les sorts et effets magiques.
Équipé : Rend 3 points de mana toutes les 5 sec.
Tools: Trousse de joaillier
2 * Enorme émeraude
4 * Essence de vie
4 * Mojo puissant


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serventual
bras droit
serventual


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2008

serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo Empty
MessageSujet: Re: serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo   serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:40

serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_jewelry_ring_AhnQiraj_01 Anneau des ombres amères
Lié quand équipé
Unique - Equipé
Doigt
Niveau 52 requis
Équipé : Augmente les dégâts infligés par les sorts et effets d'Ombre de 20 au maximum.
Tools: Trousse de joaillier
1 * Cristal des arcanes
2 * Essence de non-mort
1 * Rune démoniaque


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Ring_27 Anneau d'assaut
Lié quand équipé
Unique - Equipé
Doigt
+5 Endurance
Niveau 51 requis
Équipé : Augmente de 24 la puissance d'attaque.
Tools: Trousse de joaillier
1 * Monture en thorium
1 * Mojo puissant
1 * Essence de terre


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Ring_35 Bague luminescente en thorium
Lié quand équipé
Unique - Equipé
Doigt
Niveau 51 requis
Équipé : Augmente les soins prodigués d'un maximum de 22 et les dégâts d'un maximum de 8 pour tous les sorts et effets magiques.
Équipé : Rend 4 points de mana toutes les 5 sec.
Tools: Trousse de joaillier
2 * Diamant d'Azeroth
1 * Monture en thorium


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Necklace_11 Pendentif de saphir de la nuit d'hiver
Lié quand équipé
Cou
Niveau 51 requis
Équipé : Augmente les dégâts infligés par les sorts et effets de Givre de 20 au maximum.
Équipé : Augmente les dégâts infligés par les sorts et effets d'Ombre de 20 au maximum.
Tools: Trousse de joaillier
1 * Saphir bleu
1 * Essence de non-mort
1 * Monture en thorium


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Ring_29 Chevalière de saphir
Lié quand équipé
Unique - Equipé
Doigt
<Enchantement aléatoire>
Niveau 50 requis
Tools: Trousse de joaillier
4 * Saphir bleu
2 * Barre de vrai-argent
1 * Monture en thorium


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelcrafting_JadeOwl Figurine - Chouette d'émeraude
Lié quand ramassé
Unique
Bijou
Niveau 50 requis
Équipé : Rend 2 points de mana toutes les 5 sec.
Utiliser : Rend 60 points de mana chaque seconde pendant 12 sec. (5 min de recharge)
Tools: Trousse de joaillier
2 * Enorme émeraude
2 * Barre d'arcanite
2 * Barre de thorium
4 * Mojo puissant


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Ring_42 Bague à diamant de focalisation
Lié quand équipé
Unique - Equipé
Doigt
+8 Intelligence
Niveau 48 requis
Équipé : Rend 4 points de mana toutes les 5 sec.
Tools: Trousse de joaillier
1 * Diamant d'Azeroth
1 * Monture en thorium


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Ring_17 Anneau d'opale simple
Lié quand équipé
Unique - Equipé
Doigt
+12 Agilité
Niveau 47 requis
Tools: Trousse de joaillier
1 * Grande opale
1 * Monture en thorium


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelcrafting_RubySerpent Figurine - Serpent de rubis
Lié quand ramassé
Unique
Bijou
+4 Endurance
+4 Intelligence
Niveau 47 requis
Utiliser : Augmente les dégâts et les soins des sorts et effets magiques de 100 au maximum pendant 20 sec. (5 min de recharge)
Tools: Trousse de joaillier
2 * Rubis étoilé
2 * Essence de feu
4 * Flacon de grand mojo
2 * Barre de vrai-argent


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Ring_37 Bague émaillée de gemmes
Lié quand équipé
Unique - Equipé
Doigt
+6 Endurance
Niveau 45 requis
Équipé : Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de 16 au maximum.
Tools: Trousse de joaillier
2 * Aigue-marine
2 * Citrine
4 * Monture en thorium
2 * Barre de vrai-argent


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Necklace_14 Collier d'opale d'impact
Lié quand équipé
Unique
Cou
Niveau 45 requis
Équipé : +3 aux dégâts des armes.
Tools: Trousse de joaillier
2 * Grande opale
2 * Monture en thorium
4 * Barre de vrai-argent
2 * Gros éclat irradiant
2 * Filigrane en mithril


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Ring_29 La garde d'aigue-marine
Lié quand équipé
Unique - Equipé
Doigt
Niveau 44 requis
Équipé : Augmente votre score d'esquive de 12.
Tools: Trousse de joaillier
1 * Aigue-marine
1 * Monture en thorium
Revenir en haut Aller en bas
serventual
bras droit
serventual


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2008

serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo Empty
MessageSujet: Re: serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo   serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:40

serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Ring_26 Anneau de soin en vrai-argent
Lié quand équipé
Unique - Equipé
Doigt
Niveau 43 requis
Équipé : Augmente les soins prodigués d'un maximum de 24 et les dégâts d'un maximum de 8 pour tous les sorts et effets magiques.
Tools: Trousse de joaillier
2 * Barre de vrai-argent
2 * Coeur de fauve


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelcrafting_TruesilverBoar Figurine - Sanglier en vrai-argent
Lié quand ramassé
Unique
Bijou
Niveau 42 requis
Équipé : Augmente de 8 la puissance d'attaque.
Utiliser : Invoque le sanglier en vrai-argent pour qu'il se batte pour vous pendant 30 secondes. (15 min de recharge)
Tools: Trousse de joaillier
2 * Rubis étoilé
4 * Barre de vrai-argent
2 * Coeur de feu
2 * Souffle de vent
4 * Flacon de mojo


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Necklace_15 Pendentif de rubis de feu
Lié quand équipé
Cou
Niveau 42 requis
Équipé : Augmente les dégâts infligés par les sorts et effets de Feu de 16 au maximum.
Tools: Trousse de joaillier
1 * Rubis étoilé
1 * Monture en thorium


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Ring_25 Bague de destruction rouge
Lié quand équipé
Unique - Equipé
Doigt
Niveau 41 requis
Équipé : Augmente de 9 le score de coup critique des sorts.
Tools: Trousse de joaillier
1 * Rubis étoilé
1 * Monture en thorium


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelcrafting_TruesilverCrab Figurine - Crabe en vrai-argent
Lié quand ramassé
Unique
Bijou
Niveau 40 requis
Équipé : Score de défense augmenté de 5.
Utiliser : Réduit les dégâts subis en mêlée de 20 pendant 20 sec. (5 min de recharge)
Tools: Trousse de joaillier
2 * Aigue-marine
4 * Barre de vrai-argent
2 * Noyau de terre
2 * Globe d'eau
4 * Flacon de mojo


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Necklace_16 Pendentif d'aigue-marine du guerrier
Lié quand équipé
Cou
Niveau 39 requis
Équipé : Augmente de 20 la puissance d'attaque.
Utiliser : Augmente de 15 l'Endurance des membres du groupe se trouvant dans un rayon de 40 mètres. Dure 30 min.
10 charges
Tools: Trousse de joaillier
1 * Aigue-marine
3 * Filigrane en mithril


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelcrafting_BlackPearlPanther Figurine - Panthère de perle noire
Lié quand ramassé
Unique
Bijou
Niveau 38 requis
Équipé : Augmente légèrement votre camouflage.
Utiliser : Augmente la puissance d'attaque de 90 pendant 15 sec. (5 min de recharge)
Tools: Trousse de joaillier
4 * Perle noire
4 * Flacon de mojo


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Ring_05 Chevalière d'aigue-marine
Lié quand équipé
Unique - Equipé
Doigt
<Enchantement aléatoire>
Niveau 37 requis
Équipé : Augmente de 20 la puissance d'attaque.
Tools: Trousse de joaillier
3 * Aigue-marine
4 * Flacon de mojo


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Ring_30 Anneau de commandant en vrai-argent
Lié quand équipé
Unique - Equipé
Doigt
+7 Force
+7 Agilité
+6 Endurance
Niveau 35 requis
Tools: Trousse de joaillier
3 * Barre de vrai-argent
2 * Rubis étoilé
2 * Citrine


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelcrafting_JadeOwl Figurine - Chouette de jade
Lié quand ramassé
Unique
Bijou
+3 Intelligence
+2 Esprit
Niveau 35 requis
Utiliser : Rend 30 points de mana toutes les secondes pendant 12 sec. (5 min de recharge)
Tools: Trousse de joaillier
4 * Jade
2 * Barre de vrai-argent
4 * Poussière de vision
4 * Filigrane en mithril


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelcrafting_GoldenHare Figurine - Lièvre doré
Lié quand ramassé
Unique
Bijou
Niveau 35 requis
Équipé : La vitesse de course augmente légèrement.
Utiliser : Augmente la vitesse de 30% et empêche les nouveaux effets de ralentissement d'atteindre celui qui l'utilise pendant 6 sec. (20 min de recharge)
Tools: Trousse de joaillier
6 * Barre d'or
2 * Citrine
Revenir en haut Aller en bas
serventual
bras droit
serventual


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2008

serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo Empty
MessageSujet: Re: serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo   serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:41

serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Ring_29 Anneau de citrine de soin accéléré
Lié quand équipé
Unique - Equipé
Doigt
Niveau 33 requis
Équipé : Rend 3 points de vie toutes les 5 sec.
Tools: Trousse de joaillier
1 * Citrine
2 * Eau élémentaire
2 * Barre de mithril


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Ring_35 Anneau ciselé en vrai-argent
Lié quand équipé
Unique - Equipé
Doigt
+3 Force
+3 Agilité
+3 Endurance
+3 Intelligence
+3 Esprit
Niveau 32 requis
Tools: Trousse de joaillier
1 * Barre de vrai-argent
2 * Filigrane en mithril


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Ring_11 L'oeil de jade
Lié quand équipé
Unique - Equipé
Doigt
+5 Endurance
Niveau 32 requis
Équipé : Score de défense augmenté de 6.
Tools: Trousse de joaillier
1 * Jade
2 * Terre élémentaire


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Ring_46 Anneau doré de puissance
Lié quand équipé
Unique - Equipé
Doigt
+4 Endurance
+5 Intelligence
+5 Esprit
Niveau 31 requis
Équipé : Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de 6 au maximum.
Tools: Trousse de joaillier
4 * Barre d'or
1 * Pierre de lune inférieure
1 * Jade
1 * Citrine


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Necklace_01 Pendentif de jade d'explosion
Lié quand équipé
Cou
+3 Intelligence
Niveau 31 requis
Équipé : Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de 8 au maximum.
Utiliser : Augmente de 15 au maximum les dégâts des sorts infligés par les membres du groupe proches pendant 30 min.
10 charges
Tools: Trousse de joaillier
1 * Jade
2 * Filigrane en mithril


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Ring_20 Anneau de citrine flamboyant
Lié quand équipé
Unique - Equipé
Doigt
Niveau 30 requis
Équipé : Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de 9 au maximum.
Tools: Trousse de joaillier
1 * Citrine
1 * Filigrane en mithril


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Necklace_08 Collier de bataille épais doré
Lié quand équipé
Cou
+5 Force
+5 Endurance
Niveau 30 requis
Utiliser : Augmente de 10 la Force des membres du groupe proches pendant 30 min.
10 charges
Tools: Trousse de joaillier
1 * Barre d'or
2 * Agate mousse
1 * Elixir de force d'ogre


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Ring_40 Anneau doré du dragon
Lié quand équipé
Unique - Equipé
Doigt
Niveau 28 requis
Équipé : Augmente de 10 la puissance d'attaque.
Équipé : Score de défense augmenté de 4.
Tools: Trousse de joaillier
1 * Jade
2 * Barre d'or
2 * Fil de cuivre délicat


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Shield_21 Pendentif du bouclier d'agate
Lié quand équipé
Cou
+4 Force
+4 Endurance
Niveau 26 requis
Équipé : Score de défense augmenté de 6.
Utiliser : Augmente de 10 l'Endurance des membres du groupe proches pendant 30 min.
10 charges
Tools: Trousse de joaillier
1 * Agate mousse
1 * Monture en bronze
Revenir en haut Aller en bas
serventual
bras droit
serventual


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2008

serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo Empty
MessageSujet: Re: serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo   serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:41

serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Necklace_11 Amulette de la lune
Lié quand équipé
Cou
+4 Intelligence
+4 Esprit
Niveau 25 requis
Utiliser : Augmente de 10 l'Esprit des membres du groupe proches pendant 30 min.
10 charges
Tools: Trousse de joaillier
2 * Pierre de lune inférieure
1 * Monture en bronze


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Necklace_22 Torque barbare en fer
Lié quand équipé
Cou
Niveau 25 requis
Équipé : Augmente de 10 la puissance d'attaque.
Tools: Trousse de joaillier
8 * Barre de fer
2 * Grand croc
2 * Monture en bronze


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Ring_11 Bague de jade lourde
Lié quand équipé
Unique - Equipé
Doigt
Niveau 24 requis
Équipé : Augmente de 6 le score de coup critique.
Tools: Trousse de joaillier
1 * Jade
1 * Monture en bronze
2 * Barre de fer


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Ring_34 Anneau des ombres crépusculaires
Lié quand équipé
Unique - Equipé
Doigt
+4 Endurance
+4 Intelligence
Niveau 23 requis
Tools: Trousse de joaillier
2 * Oeil ténébreux
2 * Barre de bronze


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Ring_26 Anneau épais d'argent
Lié quand équipé
Unique - Equipé
Doigt
<Enchantement aléatoire>
Niveau 22 requis
Tools: Trousse de joaillier
2 * Barre d'argent
1 * Monture en bronze
1 * Agate mousse
1 * Pierre de lune inférieure


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Ring_05 Anneau du pouvoir argenté
Lié quand équipé
Unique - Equipé
Doigt
+3 Force
+4 Endurance
Niveau 21 requis
Tools: Trousse de joaillier
2 * Barre d'argent

serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Necklace_29Naxxramas Torque en bronze
Lié quand équipé
Cou
Niveau 21 requis
Équipé : Réduit les dégâts subis en mêlée de 2.
Tools: Trousse de joaillier
6 * Barre de bronze
1 * Monture en bronze
1 * Pierre de lune inférieure


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Necklace_01 Collier brillant
Lié quand équipé
Cou
+2 Force
+2 Agilité
+1 Endurance
+2 Intelligence
+2 Esprit
Niveau 20 requis
Tools: Trousse de joaillier
4 * Barre de bronze
1 * Monture en bronze
1 * Agate mousse


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Ring_16 Bague d'obscurité
Lié quand équipé
Unique - Equipé
Doigt
+5 Esprit
Niveau 19 requis
Tools: Trousse de joaillier
2 * Oeil ténébreux
1 * Monture en bronze
2 * Fil de cuivre délicat


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Ring_34 Bague de force en bronze
Lié quand équipé
Unique - Equipé
Doigt
Niveau 18 requis
Équipé : +1 aux dégâts des armes.
Équipé : Augmente légèrement les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques.
Tools: Trousse de joaillier
2 * Barre de bronze
1 * Monture en bronze
3 * Malachite
3 * Oeil de tigre
2 * Oeil ténébreux


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Ring_01 Anneau d'argent élégant
Lié quand équipé
Unique - Equipé
Doigt
+2 Intelligence
+2 Esprit
Niveau 17 requis
Tools: Trousse de joaillier
1 * Barre d'argent
Revenir en haut Aller en bas
serventual
bras droit
serventual


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2008

serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo Empty
MessageSujet: Re: serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo   serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:42

serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Ring_28 Anneau de perle simple
Lié quand équipé
Unique - Equipé
Doigt
Niveau 17 requis
Équipé : Augmente de 4 le score de toucher des sorts.
Tools: Trousse de joaillier
1 * Petite perle satinée
1 * Monture en bronze
2 * Barre de cuivre


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Ring_14 Anneau solide en bronze
Lié quand équipé
Unique - Equipé
Doigt
Armure : 30
Niveau 17 requis
Tools: Trousse de joaillier
4 * Barre de bronze

serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Belt_19 Collier épais en bronze
Lié quand équipé
Cou
+3 Endurance
Niveau 17 requis
Tools: Trousse de joaillier
2 * Barre de bronze
1 * Oeil ténébreux
1 * Fil de cuivre délicat


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Ring_23 Anneau de malachite damasquiné
Lié quand équipé
Unique - Equipé
Doigt
+2 Agilité
Niveau 15 requis
Tools: Trousse de joaillier
2 * Malachite
2 * Barre de cuivre


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Necklace_02 Collier d'oeil de tigre orné
Lié quand équipé
Cou
+2 Esprit
Niveau 15 requis
Tools: Trousse de joaillier
2 * Oeil de tigre
2 * Barre de cuivre
1 * Fil de cuivre délicat


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Ring_21 Bague d'oeil de tigre
Lié quand équipé
Unique - Equipé
Doigt
+2 Force
Niveau 13 requis
Tools: Trousse de joaillier
1 * Oeil de tigre
1 * Fil de cuivre délicat


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Necklace_01 Pendentif de malachite
Lié quand équipé
Cou
+2 Agilité
Niveau 13 requis
Tools: Trousse de joaillier
1 * Malachite
1 * Fil de cuivre délicat


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Ring_12 Anneau épais en cuivre
Lié quand équipé
Unique - Equipé
Doigt
+2 Endurance
Niveau 12 requis
Tools: Trousse de joaillier
4 * Barre de cuivre
2 * Fil de cuivre délicat


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Ring_12 Anneau de fils de cuivre
Lié quand équipé
Unique - Equipé
Doigt
+1 Intelligence
Niveau 10 requis
2 * Fil de cuivre délicat
1 * Barre de cuivre


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelry_Ring_13 Anneau en cuivre tressé
Lié quand équipé
Unique - Equipé
Doigt
+1 Esprit
Niveau 10 requis
2 * Fil de cuivre délicat
Revenir en haut Aller en bas
serventual
bras droit
serventual


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2008

serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo Empty
MessageSujet: Re: serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo   serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:43

Tissu

serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Crown_14 Couronne d'émeraude de destruction
Lié quand équipé
Tête, Tissu
Armure : 64
Niveau 50 requis
Équipé : Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de 30 au maximum.
Équipé : Augmente le score de coup critique des sorts de 14.
Tools: Trousse de joaillier
2 * Enorme émeraude
2 * Grande opale
2 * Saphir bleu
2 * Barre d'arcanite
2 * Barre de thorium


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Crown_13 Couronne de rubis de restauration
Lié quand équipé
Tête, Tissu
Armure : 53
+9 Intelligence
Niveau 40 requis
Équipé : Augmente les soins prodigués d'un maximum de 48 et les dégâts d'un maximum de 16 pour tous les sorts et effets magiques.
Tools: Trousse de joaillier
2 * Rubis étoilé
2 * Perle noire
4 * Barre de vrai-argent
4 * Monture en thorium
4 * Potion de mana supérieure


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Crown_15 Couronne d'âmelune
Lié quand équipé
Tête, Tissu
Armure : 39
+6 Intelligence
Niveau 26 requis
Équipé : Rend 6 points de mana toutes les 5 sec.
Tools: Trousse de joaillier
3 * Pierre de lune inférieure
3 * Petite perle satinée
4 * Poussière d'âme
4 * Barre d'argent
2 * Potion de mana


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serventual
bras droit
serventual


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2008

serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo Empty
MessageSujet: Re: serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo   serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:43

Joaillerie

serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo Spell_Arcane_ArcanePotency Adamantite mercurienne
Tools: Forge, Pierre mercurienne
4 * Poudre d'adamantite
1 * Terre primordiale


serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelcrafting_ThoriumSetting Monture en thorium
Tools: Trousse de joaillier
1 * Barre de thorium

serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelcrafting_MithrilFiligree Filigrane en mithril
Tools: Trousse de joaillier
2 * Barre de mithril

serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelcrafting_BronzeSetting Monture en bronze
Tools: Trousse de joaillier
2 * Barre de bronze

serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo INV_Jewelcrafting_DelicateCopperWire Fil de cuivre délicat
2 * Barre de cuivre


LS3D Craft Info V1.33, Copyright 2005-2007 Lightstorm3D, http://www.lightstorm3d.com/download/wow
Revenir en haut Aller en bas
Chut
maitre de guilde
Chut


Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2008

serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo Empty
MessageSujet: Re: serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo   serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:29

Serventual. Tu as du en passer du temps pour tout noter... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
amethiste
maitre de guilde
amethiste


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2008

serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo Empty
MessageSujet: Re: serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo   serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:17

non il a une adon ki lui a tt fe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesinsoumis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo Empty
MessageSujet: Re: serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo   serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serventual : Joallier, liste des tout mes craft dispo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insoumis :: demande et proposition de craft :: proposition de craft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser