les insoumis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les insoumis

forum dedie a la guilde les insoumis de wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une dernière pour la route.

Aller en bas 

Quelle est votre sentiment vis à vis de cette histoire?
/bras
Une dernière pour la route. I_vote_lcap0%Une dernière pour la route. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
/acclame
Une dernière pour la route. I_vote_lcap25%Une dernière pour la route. I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
/ennui
Une dernière pour la route. I_vote_lcap0%Une dernière pour la route. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
/mad
Une dernière pour la route. I_vote_lcap0%Une dernière pour la route. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
/rire
Une dernière pour la route. I_vote_lcap25%Une dernière pour la route. I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
/dormir
Une dernière pour la route. I_vote_lcap0%Une dernière pour la route. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
/tchou
Une dernière pour la route. I_vote_lcap0%Une dernière pour la route. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
/meuh
Une dernière pour la route. I_vote_lcap0%Une dernière pour la route. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
/pleurer (par soutien pour Langoustina)
Une dernière pour la route. I_vote_lcap50%Une dernière pour la route. I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Aucun sentiment particulier
Une dernière pour la route. I_vote_lcap0%Une dernière pour la route. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Oeildelynx

Oeildelynx


Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 37
Localisation : Cork - Irlande

Une dernière pour la route. Empty
MessageSujet: Une dernière pour la route.   Une dernière pour la route. Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:20

Bon, j'ai décidé de vous soumettre la première histoire que j'ai écrite. Je vous préviens, elle était destinée à des amis ayant un humour similaire au mien donc il n'y aurait rien d'étonant à ce que vous trouviez cette histoire grossière et stupide. (d'ailleur, c'est une certitude, elle est grossière. J'ai été assez cru par moment en la rédigeant. dsl) Cependant, je l'aime bien quand même alors je la poste.
Bonne lecture.

La véritable histoire de la langoustine à 3 pattes :

Il était une fois, une gentille langoustine qui vivait dans les marais salant de guérande. Elle vivait sa petite vie bien peinarde. Elle n'emmerdait personne pourtant, un jour de forte pluie alors qu'elle rentrait chez elle après être allé chez Leclerc acheter des patates, un méchant petit garnement d'humain lui arracha l'une de ses quatre pattes (et il la viola au passage mais ce n'est pas raconté dans cette histoire pour ne pas choquer les lecteurs).
Après 3 mois de convalescence dans le fossé où le gamin l'avait laissée pour morte, Langoustina décida de reprendre sa vie en main. A l'aide de ses 3 dernières pattes, elle s'extirpa du fossé et repris sa route vers le marché (oui, Langoustina a mangé toutes les patates pendant sa convalescence donc elle doit aller en rechercher). A mis chemin, l'horreur la submergea! Son agresseur était là, devant elle, et il n'y avait nulle part où se cacher. "Timmy le charmeur de langoustine" (il s'agit du surnom que lui ont donné ses amis), était assis sur un tronc d'arbre près des douves du château de guérande. Langoustina n'en revenait pas, il n'avait pas changé. (Oui, une langoustine prend pas mal de ride en 3 mois alors qu'un humain...) Elle l'observa longtemps dans le silence, un silence pesant qui en disait long sur l'atmosphère oppressante qui entourait le garçon. 3 minutes plus tard, Timmy se leva et pris la direction de la cathédrale. Langoustina, dont la peur avait fait place a la colère, le suivi en restant dans l'ombre. Le garçon entra ensuite dans une ruelle sombre derrière l'église (celle qui mène aux chiotes publiques). Lorsque Langoustina y entra elle aussi, il faisait trop sombre pour distinguer où se trouvait son agresseur. Seules se distinguaient 2 silhouettes. Langoustina s'approcha et, envahie par la rage, se mis a crier.
"Timmy! Espèce de petit porc! Viens la que je te foute ta raclée sac a merde!"
Un silence suivit ses paroles, puis ...
"Qui est là? Tiens tiens, je me souviens de toi ahahah, comment jtai tronchée ma ptite l'autre jour, t'es une sacré ptite coquine toi!"
Puis une autre voix ...
"Ah, c'est d'elle que tu nous as parlé l'autre jour? La langoustine qui t'a donné l'orgasme de ta vie."
"C'est bien elle! Je propose qu'on se la prenne a quatre, va chercher JP et Jordan!"
A la suite de ces horribles paroles, Langoustina vie les ténèbres peu à peu s'évanouir et elle sombra dans la lumière.
Lorsqu'elle reprit connaissance 2 jours plus tard dans l'église du centre des remparts, Langoustina avait terriblement mal aux fesses. Elle se jura que plus jamais elle ne remangerait de patates et rentra chez elle dans son marais si cher à ses yeux. Elle vécu heureuse et eu beaucoup de petits langoustins.
Fin
Revenir en haut Aller en bas
 
Une dernière pour la route.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dernier pour la route.
» Pour les amateurs de South park et de Wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insoumis :: information liees a la guilde :: salon de detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser