les insoumis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les insoumis

forum dedie a la guilde les insoumis de wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un dernier pour la route.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oeildelynx

Oeildelynx


Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 37
Localisation : Cork - Irlande

Un dernier pour la route. Empty
MessageSujet: Un dernier pour la route.   Un dernier pour la route. Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:45

La guilde est tombée.
J'en suis fort troublé.
J'aimerais me réveiller
Et que rien ne soit arrivé.

Le forum est mort! Vive le forum. What a Face
Puisse t'il reposer en paix pour l'éternité.
Bisou à tout les insoumis!!!
Je vous aime tous (mis à part Amethiste, Chimé, Chut, Buffalobill, Fhélicia, Taurianor, zogzog, altrig, serventual, tranquillou, ralau, omeganos, drakars, fatalwind et manore) !!
Je souhaite vous revoir un jour pour qu'on puisse se fighter en duel.
++
Amicalement, Oeildelynx


Dernière édition par Oeildelynx le Mer 20 Fév - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amethiste
maitre de guilde
amethiste


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2008

Un dernier pour la route. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pour la route.   Un dernier pour la route. Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:24

je ne sais pas si tu va revenir sur le fofo !!
mais saches ke je n ai viree personne moi je suis partie pour jsutement nevirer personne il est donc domage ke tu nous en veuille a chut et moi !!
mais bon c est ton choix mais je trouve ke c est bete
et si tu veux savoir pk je suis parti demande moi et je t exlikerais les vrais raisons de mon depart kr aparement tu n a pa du avoir la bonne version
Revenir en haut Aller en bas
https://lesinsoumis.forumgaming.fr
Oeildelynx

Oeildelynx


Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 37
Localisation : Cork - Irlande

Un dernier pour la route. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pour la route.   Un dernier pour la route. Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:24

Ne t'en fais pas ame, je n'en veux a personne.
Ca a pas marché. Je trouve ca triste parce que j'aimais bien cette petite guilde.
Il y faisait bon vivre. En tout cas, en ce qui me concerne.
J'ai cru comprendre qu'il y a eut des problèmes vis à vis des Kara et que ca a mené à ça. Moi je ne me sentais pas trop concerné étant donné que Kara n'est pas mon objectif actuel. (Je suis plus concentré sur le pvp et je n'avance pas vite du fait que je n'ai pas beaucoup d'heures a consacrer a wow. Ce fait implique aussi des difficultés pour faire des instances longues vu que je peux être obligé de déco à n'importe quel moment)
Je n'ai toujours pas supprimé ce forum de mes onglets de favoris. Je me suis habitué à passser ici chaque jour voir les nouveaux messages. Je le supprimerais quand il n'y aura vraiment plus rien d'actuel.
Merci d'avoir répondu à mon message en tout cas. Ca faisait plusieurs jours que je parlais tout seul Sad
Qu'est ce que tu deviens depuis que la guilde à explosé? Tu en a trouvé une autre? Tu devrais pas avoir trop de mal à en trouver une je pense, j'avais vu ton stuff lors de la photo et il est très bon. Moi de mon coté, j'ai rejoins une guilde de bas level et je les rush de tps en tps. Mais c'est temporaire. J'ai tenté de rejoindre "JE SUIS UN LAMEURZ" mais le chef était trop occupé pour me parler donc je retenterais plus tard.
Voila. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
amethiste
maitre de guilde
amethiste


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2008

Un dernier pour la route. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pour la route.   Un dernier pour la route. Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:21

alor pour le moment j avance avec chut la guilde est tombe certe mais ce n est pas la fin de wow j ai repris mon chemin avec chut et effectivement on m a proposee plusieur guilde dont certaine tres tres tres bonne mais j ai refusee car il ne voulais k un demoniste et pas de mage et comme tu t en doute il est hor de kestion ke je joue sans chut!!!!!!ce k il serais bien c est ke l on arrive a se contacter sur wow comme sa je pourrais t en dire encore plus
et je suis vraiment contente ke tu ne m en veuille pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesinsoumis.forumgaming.fr
Oeildelynx

Oeildelynx


Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 37
Localisation : Cork - Irlande

Un dernier pour la route. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pour la route.   Un dernier pour la route. Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:42

^^
Je te comprends, si une guilde veux te prendre, elle devra aussi prendre Chut.
Pour ce qui est de continuer a se parler, je ne m'en fais pas, je t'ai mis dans ma liste d'amis depuis longtemps.
De mon coté, je viens d'obtenir la 4ème pièce de mon set jcj, je suis content :-)
Revenir en haut Aller en bas
amethiste
maitre de guilde
amethiste


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2008

Un dernier pour la route. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pour la route.   Un dernier pour la route. Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:31

c est super pour ton set la moi la journee je mnte mes reroll prete palouf et chaseur!!
j en chie grave surtot pour le pretre mais c est amusan kan meme
donc tu s ds ma lise aussi assures toi doc ke e soit avec n importe leel de ms persos je te ferai un coucou avecgrand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://lesinsoumis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un dernier pour la route. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier pour la route.   Un dernier pour la route. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier pour la route.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les amateurs de South park et de Wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insoumis :: information liees a la guilde :: salon de detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser