les insoumis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les insoumis

forum dedie a la guilde les insoumis de wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MDR......... Ame et Chut nos cibistes........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ximist.alias.chime
veterant
ximist.alias.chime


Messages : 30
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 49
Localisation : Biarritz

MDR......... Ame et Chut nos cibistes........ Empty
MessageSujet: MDR......... Ame et Chut nos cibistes........   MDR......... Ame et Chut nos cibistes........ Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:52

Mwarfffffff à tous!

Que je vous raconte....... Bon déjà pour comprendre mon délire, il faut que je vous dise qu'hier j'ai passé l'aprem dans un salon du vins et de la gatronomie (vous comprendrez mieux maintenant!)

Bon je rentre chez moi vers 18h et je decide de batailler avec mon casque et mon micro pour vous faire la causette. Bon je branche tout, j'entends et je ne peux parler....... Et quelle joie d'entendre Chut et Amet, leurs conversations etaient rigolottes; Moi je me prenais la tête et Chut, d'une voix blasée, me faisait des : "Ben oui, Chimé" mdr.
Leurs conversations, leurs manières de parler, me faisaient penser a des cibistes, au chaud dans leurs camions parcourant l'europe....... Ceci dit cela ne peut vous paraitre drole, mais hier j'avais quelques grammes dans le sang. Le Saint Esthèphe s"avérant être un trés bon cru, je ne vous parle pas de ce fameux foie gras lol
Allez, bises à tous mais aujourd'hui je vais essayer de justifier mon salaire.

Chimé
Revenir en haut Aller en bas
amethiste
maitre de guilde
amethiste


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2008

MDR......... Ame et Chut nos cibistes........ Empty
MessageSujet: Re: MDR......... Ame et Chut nos cibistes........   MDR......... Ame et Chut nos cibistes........ Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:36

tu me decoit chimé!!!!!!

ce n etais pas chut ke te parlais mais moi!!!!!!!
voila je suis vexee tu ne m a meme pas reconnue
Revenir en haut Aller en bas
https://lesinsoumis.forumgaming.fr
ximist.alias.chime
veterant
ximist.alias.chime


Messages : 30
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 49
Localisation : Biarritz

MDR......... Ame et Chut nos cibistes........ Empty
MessageSujet: Re: MDR......... Ame et Chut nos cibistes........   MDR......... Ame et Chut nos cibistes........ Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:11

Désolé bichette, mais je ne connais pas ta voix et en bas de mon ecran s'affichait le nom de la personne qui parlait et c t souvent Chut (J'ai commencé à croire que c t une bavarde de chez bavarde lol). Mais désolé d'avoir pas fait plus attention! tjrs vexée?
Que puis-je faire pour me rattrapper de se terrible affront?
Chimé
Revenir en haut Aller en bas
amethiste
maitre de guilde
amethiste


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2008

MDR......... Ame et Chut nos cibistes........ Empty
MessageSujet: Re: MDR......... Ame et Chut nos cibistes........   MDR......... Ame et Chut nos cibistes........ Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:26

mon nom ne s inscrit pas kan je parle enfin c est rare k il s inscrive c est un bug
Revenir en haut Aller en bas
https://lesinsoumis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





MDR......... Ame et Chut nos cibistes........ Empty
MessageSujet: Re: MDR......... Ame et Chut nos cibistes........   MDR......... Ame et Chut nos cibistes........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MDR......... Ame et Chut nos cibistes........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insoumis :: information liees a la guilde :: salon de detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser