les insoumis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les insoumis

forum dedie a la guilde les insoumis de wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 T'as perdu les clés??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ximist.alias.chime
veterant
ximist.alias.chime


Messages : 30
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 49
Localisation : Biarritz

T'as perdu les clés?? Empty
MessageSujet: T'as perdu les clés??   T'as perdu les clés?? Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:37

Salut oeildelynx,

Dis, tu as perdu les clés du salon? cyclops Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oeildelynx

Oeildelynx


Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 37
Localisation : Cork - Irlande

T'as perdu les clés?? Empty
MessageSujet: Re: T'as perdu les clés??   T'as perdu les clés?? Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:17

oups! excuse moi chimé.
je me suis absenté du salon un peu trop longtemps.
Pour me faire pardonner, je t'offre une autre histoire composée par moi même:

Le peuple de Mehh :

Il était une fois sur une île déserte, un troupeau de mouton vivant dans un grand enclos.
Ce troupeau était nommé "le peuple de Mehh". Le héros de notre histoire, Meyin était le seul parmi tous ses frères à posséder le droit de sortir de l'enclos pour visiter l'île. Il avait obtenu ce droit par la divinité Mehmihmoh grâce à sa volonté de conquérir le monde.
Un jour que Meyin était parti faire un tour dans la forêt environnante dans le but de s'envoyer la première gazelle trouvée, Un incident se produisit!
Meyak, l'ennemi juré de Meyin, invoqua le démon SheepFucker et lui ordonna de lancer un sort de confusion sur Meyin.
Le démon accepta et s'empressa de mettre le plan à exécution.
Meyin fut frappé par la confusion et ne reviens pas à l'enclos ce soir là, ni le soir suivant et les 3 mois qui suivirent.
Meyin resta dans la forêt à errer comme un Mehr vivant.
Mehmihmoh se rendant compte de ce terrible événement se mit à considérer le peuple de Mehh comme un peuple cruel et inexcusable. Il lança donc un sort de destruction massive sur l'enclos. Ce sort décima les Mehh un par un.
Mais Meyin de part son sens de la justice sorti de sa torpeur et couru vers son enclos au moment où la moitié du troupeau avait déjà été décimé. Il alla directement voir Meyak.

Meyin: "Meyak !!! Comment à tu osé me faire ça? A cause de toi, notre peuple est menacé d'extinction"
Meyak: "Arg, je suis démasqué!"

Meyak tenta de prendre la fuite mais en vain, meyin était un professionnel du saute mouton.

Meyin: "Ahah! Je t'ai eu, petit filou!"
Meyak: "D'accord, c'est bon je suis vaincu, tu peux faire ce que tu veux de moi!"
Meyin: "Ca tombe bien, le seul moyen de sauver le peuple de Mehh est d'organiser un rituel de sacrifice ..."
Meyak: "Je comprends, allons me sacrifier immédiatement. J'ai réfléchi et je réalise maintenant ce que j'ai fait. Je suis près à en subir toutes les conséquences."

Le rituel eu lieu 1 min plus tard sur la place de l'enclos. Meyak fut égorgé, vidé et grillé au barbec et tout le monde se régala.

Mehmihmoh: "Ah! Je vois que votre peuple n'est pas si barbare que ça tout compte fait. Je vais stopper le sort de destruction massive et vous vivrez heureux à partir de ce jour"

Le peuple de mehh: "youpi !!!!!!!!!!!!!!!!"

A partir de ce jour, ce peuple a vécu heureux pour l'éternité.
Enfin, presque pour l'éternité, en effet, un an après cet événement, le peuple fut frappé par un terrible cyclone qui le décima entièrement. CE qui marqua la fin de cette période nommée par les historiens "l'age des Mehh"

Fin
Revenir en haut Aller en bas
amethiste
maitre de guilde
amethiste


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2008

T'as perdu les clés?? Empty
MessageSujet: Re: T'as perdu les clés??   T'as perdu les clés?? Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:58

omme d habitude c est exellnt mou truves tu ces idees??
Revenir en haut Aller en bas
https://lesinsoumis.forumgaming.fr
Oeildelynx

Oeildelynx


Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 37
Localisation : Cork - Irlande

T'as perdu les clés?? Empty
MessageSujet: Re: T'as perdu les clés??   T'as perdu les clés?? Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:05

Difficile a dire. des fois j'ai une poussée d'inspiration, des fois non.
Mais j'ai pas fait d'études littéraires, je suis dans le technique moi donc ca reste assez pauvre en style.
Revenir en haut Aller en bas
amethiste
maitre de guilde
amethiste


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2008

T'as perdu les clés?? Empty
MessageSujet: Re: T'as perdu les clés??   T'as perdu les clés?? Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:23

pas si pauvre ke sa tkt en plus on s eclate bien a te lire enfin pour ma prt je rit bcp a chake fois^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesinsoumis.forumgaming.fr
Oeildelynx

Oeildelynx


Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 37
Localisation : Cork - Irlande

T'as perdu les clés?? Empty
MessageSujet: Re: T'as perdu les clés??   T'as perdu les clés?? Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:07

Je te remercie.
J'en reposterais d'autre un peu plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
amethiste
maitre de guilde
amethiste


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2008

T'as perdu les clés?? Empty
MessageSujet: Re: T'as perdu les clés??   T'as perdu les clés?? Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:10

super j ai hatte de les lires!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesinsoumis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





T'as perdu les clés?? Empty
MessageSujet: Re: T'as perdu les clés??   T'as perdu les clés?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as perdu les clés??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insoumis :: information liees a la guilde :: salon de detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser