les insoumis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les insoumis

forum dedie a la guilde les insoumis de wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La malédiction

Aller en bas 

Cette histoire vaut t'elle le coup d'y consacrer 10min de lecture ?
Non, c'est une perte de temps.
La malédiction I_vote_lcap0%La malédiction I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, mais seulement si vous êtes idiots.
La malédiction I_vote_lcap33%La malédiction I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Oui, elle vaut le coup. Elle est géniale!!
La malédiction I_vote_lcap67%La malédiction I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Oeildelynx

Oeildelynx


Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 37
Localisation : Cork - Irlande

La malédiction Empty
MessageSujet: La malédiction   La malédiction Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:17

Slt les gens, j'ai envie de vous soumettre une histoire que j'ai écrite il y a peu.
Vous me direz ce que vous en pensez. Pas la peine de mentir si vous la trouvez pourrie, tout dépend de l'humour de chacun(e).
La voici:



Les premières lueurs du jour apparaissaient tout juste dans le ciel irlandais lorsque Sean s’éveilla ce matin là. Son réveil sonnait un air de musique pop détestable, peut-être du avril Lavigne ou une autre connerie du même style. « Peu importe de qui il s’agit ! » se dit il avant de faire taire l’appareil. Sean se rendormit et ne vit pas le cadran numérique de son réveil s’éteindre. Avril Lavigne venait de faire sa première victime, le réveil avait rendu l’âme.
Lorsque le garçon entendit la sonnerie du téléphone retentir dans la salle située juste à coté de sa chambre, il se réveilla et regarda par la fenêtre. « Merde ! » cria-t’il en voyant le soleil si haut dans le ciel. Sean entendit Georg, le majordome, décrocher le téléphone.

« Résidence Mc Miller.

- Très bien, je comprends.

- Au revoir. »

Georg fit quelques pas en direction de la chambre de Sean et frappa à la porte.

« S’il vous plait Monsieur Mc Miller, puis-je entrer ? demanda le majordome.
- Entre Georg ! Je sais déjà ce dont tu souhaites me parler, expliqua Sean pendant que le vieil homme entrait, je suis en retard et l’université à appelé. C’est ça ?
- C’est bien cela. Voulez vous que je vous prépare un petit déjeuner ?
- Non merci, demande plutôt à Stéphan de préparer la Mercedes. Je n’ai pas de temps à perdre.
- Très bien, votre père m’a demandé de vous souhaiter un joyeux anniversaire.
- Il t’a demandé ça ? Depuis quand il s’intéresse à moi ? En 19ans, il ne m’a pas souhaité mon anniversaire une seule fois! J’imagine que c’est sa façon à lui de m’expliquer qu’il est temps que je débarrasse le plancher »

Georg sortit de la chambre et Sean pris rapidement une douche avant de quitter la résidence au volant de sa Mercedes classe S. A la radio, une voix féminine donna la météo du jour : un temps ensoleillé sur tout le sud de l’Irlande et des températures plutôt chaudes pour ce début d’automne. La circulation était fluide à cette heure là. Sean accéléra, avec un peu de chance, il pourrait arriver à l’heure pour le cours de 11h, l’université n’étant qu’a 10 minutes de là. Après la fin de la météo, l’animateur annonça le retour des hits.

« Dans un instant, nous aurons ‘Baby One More Time’ de Britney Spears. Il y aura aussi ‘The Lion King OST’ d’Elton John mais avant tout ça nous écouterons ‘Sk8er Boy’ d’Avril Lavigne tout de suite sur Radio Cork !
- C’est pas vrai ! J’ai la poisse aujourd’hui, grogna Sean »

Pendant ce temps, sur le parking du supermarché du centre ville de Cork, Monique avançait son caddie chargé de produits en direction de sa Fiat Pinto. Le parking était bondé et la seule place libre qu’avait trouvée Monique en arrivant était située de l’autre coté de la rue longeant le Tesco. Chica, la jeune chienne chihuahua de la vieille dame, aboya fermement lorsque Monique s’approcha du passage pour piéton et Monique gronda sa chienne pour qu’elle se taise. En vain, Chica aboya de plus belle et tenta même de sauter du chariot. La vieille dame en oublia complètement de vérifier l’absence de voiture avant de s’engager sur le passage clouté… le pire arriva. Deux vies furent fauchées à cet instant tandis qu’une troisième vie fut marquée à jamais.
La Mercedes, après avoir percuté la dame et son chariot de plein fouet, vint s’écraser contre l’une des voitures stationnées dans la rue. Sean encore sous le choc, tenta de s’extraire du coupé cabriolet. Il y parvint très vite et vérifia instinctivement s’il n’était pas blessé. Il n’avait rien, il s’en était tiré sans aucune égratignure. Le garçon réalisa enfin l’étendu de l’évènement lorsqu’il vit le corps sans vie de le vieille dame qu’il venait d’heurter et un caddie de supermarché renversé à coté d’elle. Une foule se forma autour du lieu de l’accident. C’en était trop pour Sean, tous ces inconnus le dévisageant avec un air écœuré, comme s’ils avaient préféré qu’il soit mort lui aussi.
Le garçon se mit à courir et traversa la foule pour s’engouffrer dans le Tesco. Il couru tout droit sans vraiment réfléchir à sa destination puis soudain, il s’arrêta devant le rayon des téléviseurs et fixa le plus grand des téléviseurs. La chaine diffusée était une chaine d’information et la présentatrice du JT était en pleine interview.
« … Des rumeurs évoquent la possibilité que vous soyez mêlée à un culte satanique. Les confirmez-vous ?
- C’est totalement faux, mais sachez que je ne prête pas attention aux rumeurs qui circulent à mon sujet.
- Dans ce cas, Mlle Lavigne, comment expliquez vous la vidéo circulant actuellement sur internet vous montrant en pleine séance d’invocation du démon ?
- C’est un trucage, votre accusation est absurde et je considère que notre interview est terminée. Si vous persévérez, je serais dans l’obligation de faire appel à mon avocat. »

L’interview prit fin et la présentatrice donna plus d’informations sur le sujet.

« Selon nos sources, la chanteuse serait en liaison avec le culte de Diane, une culte satanique très ancien mais encore très répandu de nos jours d’après Wikipédia. Cette secte est spécialisée dans la malédiction et aurait déjà provoqué plusieurs catastrophes planétaires telles que le naufrage du Titanic ou encore la victoire de Loana dans Loft Story 1. Que pourrait bien apporter ce clan à une chanteuse à succès telle qu’Avril Lavigne ? L’énigme reste entière. »

A cet instant, Sean se remémora sa journée et trouva instantanément la clé de cette énigme : Avril Lavigne tentait de répandre une malédiction à travers ses chansons ! Tout devenait clair, la panne de réveil, le retour d’Elton John à la radio et pour finir la mort de la vieille dame. Tout était lié mais lui seul le savait, lui seul pouvait tenter de mettre fin à ce carnage. Sans hésiter une seule seconde, le garçon fonça au rayon des timbres, puis à celui des enveloppes et enfin à celui de l’entraxe. Après avoir acheté et combiné les 3 éléments, Sean sortit du supermarché à la recherche d’une boite aux lettres, la survie de la race humaine était entre ses mains.
Après une heure de recherche intense, Sean trouva enfin la poste. Elle se trouvait à 200 mètres de lui et rien ni personne ne pourrait plus l’empêcher de remplir sa mission. Au fur et à mesure qu’il s’approcha de la boite aux lettres, il se rendit compte qu’une silhouette se trouvait entre elle et lui. Cette silhouette, il la reconnu tout de suite. Deryck Whibley, le chanteur du groupe Sum41 et mari d’Avril Lavigne était là et il était pas content. L’affrontement final aurait lieu ici et maintenant, Sean en était persuadé.

« Ôte-toi de mon chemin, vermine ! s’écria Sean
- Alors comme ça, tu te prends pour un héros ? Tu crois surement pouvoir mettre à mal nos plans pour conquérir le monde n’est ce pas ? Tu te trompes car je vais t’arrêter.
- Comment a tu réussi à me trouver ? J’aurais pu aller a n’importe quelle boite aux lettres alors comment …
- N’a tu toujours pas compris que le grand maitre de mon culte sais tout sur tout ? Tu ne peux rien contre nous.
- Tant qu’il y a encore de la vie, il y a encore de l’espoir !

Après cette dernière réplique fulgurante, Sean lança l’assaut mais il était trop tard, Deryck était armé et pas de la moindre des armes : un magnétophone.

« He was a sk8er boy, she said see you later boy, he wasn’t good enough for her…»

La chanson retentit sur toute la place de la poste et les gens se mirent à courir dans tous les sens. Les enfants pleuraient, les adultes trébuchaient les uns sur les autres et se piétinaient, des rats sortaient des égouts en masse et attaquaient les passants. Un rat s’en pris soudain à Deryck et Sean saisit l’opportunité qui lui était donnée pour glisser la lettre dans la boite aux lettres.

« NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN ! cria Deryck, tout est fichu !!!! »

Le chanteur tenta de prendre la fuite mais les rats se jetèrent sur lui et n’en firent qu’une bouchée. A la suite de ça, les rats retournèrent dans les égouts et la vie repris son cours normal. Sean rentra chez lui puis alla au mac do se faire un menu maxi Best Of et pour finir alla s’acheter une nouvelle Mercedes de classe supérieure. Avril Lavigne péri 3 jours plus tard après avoir ouvert une enveloppe contenant de l’entraxe. Le groupe Sum41 devint le premier groupe de Rock sans chanteur et sa notoriété pris de l’ampleur. Quant à Georg le majordome, il quitta la résidence des Mc Miller pour se consacrer à sa grande passion, le golf sur béton. Il trouva l’amour 3 mois plus tard en la personne de Ginette, se maria mais n’eu pas d’enfant car Ginette était ménopausée.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
 
La malédiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insoumis :: information liees a la guilde :: salon de detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser