les insoumis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les insoumis

forum dedie a la guilde les insoumis de wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une instance, une instance, une instance...........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ximist.alias.chime
veterant
ximist.alias.chime


Messages : 30
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 49
Localisation : Biarritz

Une instance, une instance, une instance........... Empty
MessageSujet: Une instance, une instance, une instance...........   Une instance, une instance, une instance........... Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:36

Ayou la guilde,

Bon voilà le topo, mon démo lvl51 bientot 52, exige de moi une instance.
Alors je lance un appel pour savoir qui serait interressé pour en faire une avec moi et d'autres. Peut etre plusieurs perso de mon lvl et un gentil 70 qui nous servirait de guide.
Merci
Chimé
Revenir en haut Aller en bas
Tranquillou
veterant
Tranquillou


Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 29
Localisation : Madrid

Une instance, une instance, une instance........... Empty
MessageSujet: Re: Une instance, une instance, une instance...........   Une instance, une instance, une instance........... Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:08

Eh bin moi j'aurais besoin de rusher le temple (englouti,pas noir) pour me faire une bonne masse de cuir robuste donc profites-en(a condition de me laisser le cuir)
Revenir en haut Aller en bas
amethiste
maitre de guilde
amethiste


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2008

Une instance, une instance, une instance........... Empty
MessageSujet: Re: Une instance, une instance, une instance...........   Une instance, une instance, une instance........... Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:31

alor chime comme je te l es deja rien ne t empeche d organiser une instance renseigne toi sur celle kison interessante a ton level fai moi en part et je te le programme sur le fofo !!!!
aller bon jeu chime
amethiste
Revenir en haut Aller en bas
https://lesinsoumis.forumgaming.fr
zulacaccia

zulacaccia


Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Genève

Une instance, une instance, une instance........... Empty
MessageSujet: Re: Une instance, une instance, une instance...........   Une instance, une instance, une instance........... Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:52

Tjr up pour vous suivre en instance, pour autant que mon lvl le permette...c'est comme ca que l'on arrive a faire vraiement connaissance, car le canal guilde-chat est parfois un peu traitre. Question on a la possibilité d'acceder a un TS ? bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
amethiste
maitre de guilde
amethiste


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2008

Une instance, une instance, une instance........... Empty
MessageSujet: Re: Une instance, une instance, une instance...........   Une instance, une instance, une instance........... Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:20

nous n'avons pas de ts mais nous avons le canal les insoumis sans mot de passe dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://lesinsoumis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une instance, une instance, une instance........... Empty
MessageSujet: Re: Une instance, une instance, une instance...........   Une instance, une instance, une instance........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une instance, une instance, une instance...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insoumis :: information liees a la guilde :: instance petit level-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser