les insoumis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les insoumis

forum dedie a la guilde les insoumis de wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 drakars demande de 200po

Aller en bas 
+7
Oeildelynx
Félhicia
drack5
Omeganos
ralau
ximist.alias.chime
amethiste
11 participants

Etes-vous d'accords.
oui
drakars demande de 200po I_vote_lcap80%drakars demande de 200po I_vote_rcap
 80% [ 8 ]
non
drakars demande de 200po I_vote_lcap20%drakars demande de 200po I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
amethiste
maitre de guilde
amethiste


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2008

drakars demande de 200po Empty
MessageSujet: drakars demande de 200po   drakars demande de 200po Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:03

drakars niv 70 demande a emprunter 200po pour l ahatde sa moure volante!!!!!!

Qu'en pensez-vous? ( nos ne feront rien sans votre accort!!!)

votez.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesinsoumis.forumgaming.fr
ximist.alias.chime
veterant
ximist.alias.chime


Messages : 30
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 49
Localisation : Biarritz

drakars demande de 200po Empty
MessageSujet: Re: drakars demande de 200po   drakars demande de 200po Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:20

dans la mesure ou il a exprimé une demande à l'ensemble des membres, et que ceux-ci ont majoritairement dit "oui", je suis d'accord. Si au contraire, il n'a consulté personne et s'est servi dans la caisse, je trouve cela abuser, dans ce cas je ne suis pas d'accord.
Dés l'instant que l'on souhaite de l'argent ou un objet dans la banque de la guilde, il faut en demander l'autorisation.
Voilà mon point de vue.
Chimé
Revenir en haut Aller en bas
ralau
bras droit
ralau


Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 39

drakars demande de 200po Empty
MessageSujet: Re: drakars demande de 200po   drakars demande de 200po Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:30

je suis tout a fait d'accord avec toi si on veut quelque chose de la guilde (sous ou objet) faut demander si on peut prendre!!!
pour l'emprunt je suis oki mais avec un doute
Revenir en haut Aller en bas
Omeganos
membre



Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2008

drakars demande de 200po Empty
MessageSujet: Re: drakars demande de 200po   drakars demande de 200po Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:08

Pour ma part, j'ai voté oui pour son emprunt, même si je trouve qu'au lvl 70, il est très facile de se faire de l'argent super vite par divers moyens.. farm, vente à l'Hv, quêtes, quêtes journalières sans parler des métiers Smile

Dans la guilde, ces jours ci il y a pas mal de monde qui farment toute leur journée ou soirée pour économiser jusqu'a + de 5000po pour leur monture volante, c'est courageux et sont motivés Smile ensuite emprunter 200po, je trouve un peu facile de demander à ce lvl Smile

Néanmoins il a demandé en guilde puis à fait la démarche de faire la demande sur le forum, je trouve ça réglo et suis ok pour son emprunt (mais emprunt signifie restituer après Wink

Sur ce, bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
drack5

drack5


Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34

drakars demande de 200po Empty
MessageSujet: Re: drakars demande de 200po   drakars demande de 200po Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:22

moi j'ai mis oui car il demande quand meme et 200 po sa va vite a avoir ou a rembourser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Félhicia




Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2008

drakars demande de 200po Empty
MessageSujet: Re: drakars demande de 200po   drakars demande de 200po Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:12

Bonjour tt le monde! bounce

Voila.... je trouve ca dommage que ce ne soit pas Amethiste et Chut qui décide de prendre la décision mais...

Perso, je ne sais pas si je dis oui car je trouve ce dommage que les sous de la baque partent si vite mm si c'est remboursé^^ les filles ont bosser trés dur!
MM si j'adord drak c'est pas un souci ca.... mais on a tts trimer pour notre monture...! alors voila.. moi je ne donne pas une réponce favorable! dsl drak... mais chaque chose en son tps^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oeildelynx

Oeildelynx


Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 37
Localisation : Cork - Irlande

drakars demande de 200po Empty
MessageSujet: Re: drakars demande de 200po   drakars demande de 200po Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:26

Perso, ca ne me dérange pas que drak prenne ces 200po si il les rembourse vite.
(cependant, je n'en vois pas vraiment l'interet vu la vitesse qu'il faut pour rassembler cet argent au lvl 70)
Revenir en haut Aller en bas
Drakars

Drakars


Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 29

drakars demande de 200po Empty
MessageSujet: Re: drakars demande de 200po   drakars demande de 200po Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:34

Kikou cheers

Sais Drakars, What a Face
Je suis dsl pour ce qui n'ont pas confiance ou se qu"il ne veulent pas mais j'en ai besoin
On ma aké mon compte il y a 1s ou 2 et j'ai farmé 700 po deja je trouverais sa reconaisan de me prété 200 po se qui né pas grand chose a mon lvl mais le farme sa me ...... aprés tout le temps que j"y et passé voila

BSX a tous et dsl pour le dérangement
Arrow
PS : Np je rembourserai vite des que j'aurais ma lance sonic (Laby des ombres) je continue a farm donc voila
Revenir en haut Aller en bas
tauriannor

tauriannor


Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Région Parisienne

drakars demande de 200po Empty
MessageSujet: re   drakars demande de 200po Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:59

Apres qq hésitation j'ai répondu oui, car Drak à été reglo (pour l'instant) dans sa démarche.
Il n'empêche, comme l'a dit Omeganos, 200Po à lvl 70, ça se récupére en l'espace de 1 à 2 j en y mettant un minimum d'énergie. Qu'est-ce que ça va être pour la monture à 5200 :-)
Revenir en haut Aller en bas
amethiste
maitre de guilde
amethiste


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2008

drakars demande de 200po Empty
MessageSujet: Re: drakars demande de 200po   drakars demande de 200po Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:47

alor moi personnellement j ai voter non je le di et je l assume enierement j estime k a notre level c est faisable je vien de la faire en quatre jour (car j ai pris mon tmps)
donc j estime k il peut le faire aussi
bien sur cela n engage ke moi ce point de vu
Revenir en haut Aller en bas
https://lesinsoumis.forumgaming.fr
zogzog

zogzog


Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : Meudon

drakars demande de 200po Empty
MessageSujet: Re: drakars demande de 200po   drakars demande de 200po Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:10

Je rejoinds l'avis de ceux qui estiment que 200po sont très facilement farmable, cependant il faut avouer qu'elles seront encore plus vite farmée en monture rapide geek

Je voudrais tout de même rajouter que rien ne vaut la satisfaction de se payer soi-même ce genre de cadeau What a Face
Perso je viens de terminer ma récolte de péos pour mon avion (d'ailleurs je me suis fait 400po en une aprem, ça va vite en quetant) et jsuis bien content d'y être arrivé sans aide extérieur, j'en aprécie d'autant plus ma monture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien.virey.free.fr/Mes%20macros/
amethiste
maitre de guilde
amethiste


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2008

drakars demande de 200po Empty
MessageSujet: Re: drakars demande de 200po   drakars demande de 200po Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:24

alor je vais mettre les choses au points tout de suite ce n est pas drakars ki a fe la demande sur le forum me cut et moi ki l avon oblige a le faire!!!!!!! nous avons passe plus d une demi heure a essayer de le convaincre et j ai donc fini par prendre la decision moi meme de vous demander votre avis sur le fofo !!!!
par ailleur sa fe au moins une semaine k il demande depuis le temps je pense k il aurait pu aisement obtenir cette somme! mais rassurez vous j aime bien kan meme drakars!! pas de soucis a ce sujet la!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesinsoumis.forumgaming.fr
ralau
bras droit
ralau


Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 39

drakars demande de 200po Empty
MessageSujet: Re: drakars demande de 200po   drakars demande de 200po Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:49

personnellement je rejoint ame .
c'est vrai que depuis le temps tu aurai pu farmer en attendant notre réponse collective.
ame farme seule pour sa monture volant et n'a po voulu qu'on lui passe les derniers po qui lui manquait
donc voila en faisant un minimun d'effort on arrive a tout
+++
Revenir en haut Aller en bas
altrig

altrig


Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2008

drakars demande de 200po Empty
MessageSujet: Re: drakars demande de 200po   drakars demande de 200po Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:19

personellement sa ne me pose pas trop de problémes mais je trouve qu'il vaudrait mieu utilisé ces 200 po d'un autre façon: acheter des onglets de banques, voir meme du sutff des enchants monter les talents... alor que la monture au niveau de la guilde sa sera useless et il sera le seul a en profiter mai bon du momen qu'il les rend...
normalemen rien quu'avec les quete tu l'a la monture 60%

edit: on ma aussi hacké mon compte et si tu fai tout les démarches blizzard te rend tout: ton stuff tes sou....
mai fai attention si tu ne l'a pas fai le pirate peu te rehacké et la blibli ne te donne pas de seconde chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drakars demande de 200po Empty
MessageSujet: Re: drakars demande de 200po   drakars demande de 200po Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drakars demande de 200po
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insoumis :: requettes des guildeux :: Demande d'emprunt de po-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser